Suite à la dernière mise à jour, chaque utilisateur est invité à mettre à jour la version de MOVE qu’utilise son navigateur Internet.
Pour ce faire, merci de vider les données cachées et les cookies en suivant cette manipulation :

CHROME

  • Cliquez sur le menu en haut à droite 

  • Puis sur Supprimer les données de navigation… 

  • Dans Période sélectionnez Toutes les données

  • Ne gardez coché que Cookies et autres données des sites, ainsi que Images et fichiers en cache

  • Enfin cliquez sur Supprimer les données et redémarrez votre navigateur


FIREFOX

  • Cliquez sur le menu en haut à droite 

  • Puis sur Historique

  • et Effacer l’historique récent…

  • Dans Intervalle à effacer, sélectionnez tout

  • Ne gardez coché que Cookies et données de sites, ainsi que Fichiers et pages en cache temporaire

  • Enfin cliquez sur Effacer et redémarrez votre navigateur


EDGE

  • Cliquez sur le menu en haut à droite 

  • Puis sur Paramètres

  • Dans le menu à gauche cliquez sur Confidentialité, recherche et services puis faites défiler la page jusqu’à trouver Effacer les données de navigation maintenant et cliquez sur Choisir les éléments à effacer

  • Dans Intervalle de temps, sélectionnez A tout moment

  • Ne gardez coché que Cookies et autres données de sites et Images et fichiers mis en cache

  • Cliquez sur le bouton Effacer maintenant et redémarrez votre navigateur

 

Une fois connecté, si vous rencontrez temporairement des difficultés à utiliser l’outil (message d’erreur inhabituel ou affichage étrange), nous vous invitons à appuyer sur les touches « CTRL + F5 » de votre clavier ou « CTRL + bouton d’actualisation de page du navigateur » sur chaque page problématique afin d’en forcer la mise à jour.

Si un problème persiste, merci de nous contacter via le support ou par mail.