Suite à la dernière mise à jour, chaque utilisateur est invité à mettre à jour la version de MOVE qu’utilise son navigateur Internet.
Pour ce faire, merci de vider les données cachées et les cookies en suivant cette manipulation :
CHROME
- Cliquez sur le menu en haut à droite
- Puis sur Supprimer les données de navigation…
- Dans Période sélectionnez Toutes les données
- Ne gardez coché que Cookies et autres données des sites, ainsi que Images et fichiers en cache
- Enfin cliquez sur Supprimer les données et redémarrez votre navigateur
FIREFOX
- Cliquez sur le menu en haut à droite
- Puis sur Historique
- et Effacer l’historique récent…
- Dans Intervalle à effacer, sélectionnez tout
- Ne gardez coché que Cookies et données de sites, ainsi que Fichiers et pages en cache temporaire
- Enfin cliquez sur Effacer et redémarrez votre navigateur
EDGE
- Cliquez sur le menu en haut à droite
- Puis sur Paramètres
- Dans le menu à gauche cliquez sur Confidentialité, recherche et services puis faites défiler la page jusqu’à trouver Effacer les données de navigation maintenant et cliquez sur Choisir les éléments à effacer
- Dans Intervalle de temps, sélectionnez A tout moment
- Ne gardez coché que Cookies et autres données de sites et Images et fichiers mis en cache
- Cliquez sur le bouton Effacer maintenant et redémarrez votre navigateur
Une fois connecté, si vous rencontrez temporairement des difficultés à utiliser l’outil (message d’erreur inhabituel ou affichage étrange), nous vous invitons à appuyer sur les touches « CTRL + F5 » de votre clavier ou « CTRL + bouton d’actualisation de page du navigateur » sur chaque page problématique afin d’en forcer la mise à jour.
Si un problème persiste, merci de nous contacter via le support ou par mail.